Le jeu de la Propérité

Le jeu de la Propérité

Message  Yoake le Mar 20 Mai 2008 - 9:22

Le jeu de la prospérité

Quand faut-il utiliser ce processus ?

Lorsque vous désirez accroître votre capacité à imaginer 
Lorsque vous voulez ajouter plus de clarté ou de spécificité à votre désir 
Lorsque vous désirez améliorer l’état de vos finances 
Lorsque vous désirez vivre dans une plus grande abondance
L’éventail actuel de vos états d’être émotionnels

Ce jeu de la prospérité vous sera des plus utiles lorsque votre état d’être se situera entre :

La joie de savoir, la maîtrise personnelle, la liberté, l’amour et l’appréciation
Et
Le découragement.

Dans ce processus, vous devrez d’abord établir un compte courant fictif. Vous n’aurez donc pas à vous rendre à une banque, mais vous effectuerez des dépôts et des retraits par chèque comme s’il s’agissait d’un véritable compte bancaire. Vous pouvez vous servir d’un vieux carnet de chèques que vous n’utilisez plus, d’un logiciel de comptabilité, ou même, créer de toutes pièces un système complet en vous servant d’un calepin comme livret de banque et de feuilles blanches comme bordereaux de dépôt ou comme chèques. Il est important de faire en sorte que ce processus vous paraisse aussi réel que possible.

Le premier jour faites un dépôt de 1000 €puis dépensez cet argent fictif. Autrement dit, inscrivez un dépôt de mille euros dans votre livret d’épargne, puis signez des chèques pour dépenser cet argent.

Vous pouvez dépenser entièrement cette somme pour payer une seule chose par le biais d’un seul chèque, ou bien vous procurer plusieurs choses et émettre plusieurs chèques. Le but de ce jeu consiste à vous amuser à penser à tout ce que vous aimeriez acheter et à prendre plaisir à libeller ces chèques ?

Ecrivez une brève description sur la partie bloc-notes du chéquier. Par exemple : achat d’un beau stylo ou magnifiques chaussures de course, ou adhésion au Centre de santé Euro Spa. Il vous est possible de dépenser tout votre argent aujourd’hui ou d’en mettre une partie de côté pour un autre jour. Toutefois, nous vous encourageons à faire de votre mieux pour le dépenser entièrement aujourd’hui, car vous allez effectuer un autre dépôt demain.

Le deuxième jour, déposez 2000 €
Le troisième jour … 3000 €
Le quatrième jour … 4000 €, et ainsi de suite.
Arrivé au 50e jour, déposez 50 000 €. Le trois centième jour, déposez 300 000 €. Si vous jouez quotidiennement à ce jeu pendant une année entière, vous aurez ainsi cumulé et dépensé 66 millions d’€.

Ceci étant, votre capacité d’imagination s’en trouvera considérablement accrue, et vous découvrirez au bout de quelques semaines qu’une grande concentration est nécessaire pour dépenser autant d’argent.
La plupart de nos amis physiques n’exercent que très peu leur imagination et les vibrations émises par la majorité des gens l’est presque exclusivement en réaction à ce qu’ils observent. Mais à force de jouer à ce jeu, vous allez vous rendre compte d’être en quête de nouvelles idées et vous finirez par
sentir l’expansion de vos désirs et de vos attentes. Ce faisant vous pourrez changer votre point d’attraction.

Comme vous le savez maintenant l’Univers répond à la vibration qui émane de vous, et non à votre état actuel. Par conséquent, si votre attention est uniquement centrée sur votre état d’être actuel, votre évolution future n’en déviera guère. Mais si vous accordez toute votre attention aux idées en merveilleuse expansion que ce jeu fera naître en vous, l’univers sera alors apte à répondre aux vibrations éveillées en vous par ces pensées.

L’univers ne fait aucune distinction entre les vibrations émanant de vous en réaction à ce que vous vivez et celles suscitées par ce que vous imaginez, de sorte que ce jeu de la prospérité est avant tout un outil puissant pour modifier votre point d’attraction vibratoire. Il vous est possible de vous adonner à ce jeu un court moment ou pendant une année ou plus. Quel
que soit votre choix, il sera approprié, même s’il vous emble difficile au début, mais plus vous vous livrerez longtemps à ce jeu, plus votre imagination se déliera. Votre imagination se développant et votre
attention se focalisant sur le plaisir et l’expansion, votre point d’attraction évoluera en ce sens.

En faisant les chèques, en vous servant de votre imagination, en écrivant des notes tout en vous concentrant, et en ne sentant aucune résistance alors que vous remplissez les chèques, puisque vous n’avez pas à craindre de trop dépenser, vous réaliserez ce qui est nécessaire à l’accomplissement de toute chose. Vous affirmerez ainsi votre désir tandis que vous êtes dans un état de non résistance, de consentement.

Non seulement profiterez-vous ainsi d’une imagination plus fertile, mais votre point d’attraction se transformera et votre vie changera. Votre vie financière s’améliorera, et toutes les choses auxquelles vous avez eu le bonheur d’accorder votre attention se manifesteront petit à petit dans votre vie. Vous pouvez entreprendre le jeu et y mettre fin quand bon vous semble, et y jouer de la manière qu’il vous plaira. Aucune règle ne s’applique, et il n’y a rien que vous devriez faire ou ne pas faire. Jouez
donc sans plus tarder et consacrez autant de temps que vous le désirez à tout cela. Chose essentielle cependant, faites de votre mieux pour exercer votre imagination.

Si vous tentiez pour la première fois de créer une sculpture en terre cuite, vous ne jetteriez pas une grosse motte d’argile au centre du plateau pour ensuite dire : « Ho ! ça n’a pas marché comme je le voulais. » Au contraire, vous prendriez le temps de la pétrir pour lui donner une forme. Vous acquerriez bientôt l’expérience et feriez en sorte de trouver davantage d’argile de couleurs différentes afin de continuer à évoluer dans cette activité créatrice. Pourtant, lorsque vous créez avec l’Energie ayant servi
à former les mondes, vous ne faites pour la plupart aucun effort conscient en vue de modeler votre création – votre argile – avec le pouvoir de votre pensée. En d’autres mots, c’est comme si quelqu’un d’autre avait jeté une masse informe d’argile ici-bas et que vous passiez désormais le reste de votre existence à vous contenter de discuter de son apparence au lieu de chercher à le façonner.

Vous dites, par exemple : « Les choses n’ont pas pris une très bonne tournure. Mes parents auraient dû s’y prendre autrement ». Ou alors : « Le système économique est injuste et je n’aime pas l’attitude des gens à cet égard ». Et nous vous répondons : « Mettez la main à la pâte ! Faites appel à l’Energie créatrice par le pouvoir de votre désir et modelez-la grâce au pouvoir de votre imagination. »
Une amie nous a dit récemment : « Abraham, j’ai l’impression que vous vous fichez pas mal que je réussisse un jour à dénicher un amoureux. Je pense que vous désirez plutôt que je réussisse si bien à l’imaginer que je ne me rendrai même pas compte qu’il n’est pas là ! » Et nous lui avons répondu :
« C’est parfaitement juste, puisque lorsque tu imagines qu’il est là, la joie que tu ressens alors fait jaillir de toi une vibration qui appelle la Force divine – ou Force de vie – et lui permet d’affluer en toi. Et rien ne saurait être plus merveilleux que cela. »

Puis, nous avons ajouté ceci : « Et à propos, quand tu es dans cet état vibratoire, cet amoureux ne peut pas ne pas venir. Mais tant et aussi longtemps que ton désir qu’il vienne à toi porte davantage sur ta conscience qu’il ne s’est pas encore manifesté, non seulement ne peut-il le faire, mais l’état misérable dans lequel tu te trouves alors est essentiellement dû au fait que tu as choisi une vibration qui n’accueille pas vraiment la manifestation de l’Energie appelée par ton désir ».

En vous livrant de bon coeur à ce jeu de la prospérité, non seulement améliorerez-vous l’état de vos finances personnelles, mais chaque aspect de votre vie en profitera également. Ce jeu vous aidera à activer davantage de vibrations favorables aux choses souhaitées et vous permettra de focaliser votre attention de manière à ce que vous consentiez à les accueillir dans votre vie.

Grâce à ce jeu, vous apprendrez à émettre une vibration expansive. Et, nous vous l’assurons, les manifestations auront lieu, en réponse à votre vibration transformée

Amour et Protection sur toi Invité
Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

jeu de prospérité

Message  foxz le Ven 18 Juil 2008 - 0:02

Bonjour
Je trouve ce jeu extrémement intéressant et une bonne manière de perdre notre négativité au sujet de l'argent
bizzzz
foxz
En balade
En balade

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/xelfee/

Re: Le jeu de la Propérité

Message  Yoake le Mar 22 Juil 2008 - 14:29

tout à fait. Je devrai commencer ^^

Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message  foxz le Mer 23 Juil 2008 - 16:06

Bonjour,

j'ai commencé à jouer à ce jeu

Je me suis acheté une superbe propriété 1/2 millions de dollars en obtenant un prêt de la banque Universelle de Prospérité
Et comme j'ai un gain spécial de l'univers à tous les jours, MERCI, je rembourse mon emprunt.
bizzzz
foxz
En balade
En balade

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/xelfee/

Message  Yoake le Jeu 24 Juil 2008 - 15:33

j'avoue que je n'ai pas eu le temps... mais je me suis préparer les cheques... Je vais pouvoir réellement commencer en août. Donc, j'attends encore un peu et c'est bon, je vais pouvoir avoir un peu "la paix" à la maison pour pratiquer mes petites recettes ^^

Yoake
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé